Assurance Maladie

EASY HEALTH
Taillé pour le Luxembourg
Prendre l’avenir en main et satisfaire aux besoins croissants de protection en matière d‘assurance maladie privée, tels sont nos spécilalisations. En tant que numéro 1 de la branche et leader du marché au Luxembourg, nous avons mis au point DKV Easy Health exclusivement pour les personnes résidant au Luxembourg. DKV Easy Health est un tarif complémentaire à l’assurance maladie luxembourgeoise obligatoire.

Nous sommes les premiers parmi les assureurs à remplir les critères très sévères des Chambres de commerce et des métiers du Luxembourg requis pour l’obtention du label « Made in Luxembourg » initié par le Ministère des Affaires étrangères. Un produit de qualité, très convaincant en matière de prix et de performances et jouissant d’un positionnement unique sur le marché.
PLUS
Le complément sécurité
Tout a un prix, y compris la santé ! Et parfois, elle peut coûter très cher. Lunettes, lentilles, médicaments, prothèses dentaires, séjours à l’hôpital, kinésithérapie ou encore ostéopathie pèsent lourd dans le budget des familles. Afin de vous éviter les suppléments onéreux, nous vous proposons une solution futée pour compléter votre couverture.
DKV Plus est une couverture maladie adaptée à votre situation, à vos besoins et à votre revenu !


BEST CARE PREMIUM
Assistance immédiate en cas d'urgence
Personne n'aime être malade  - encore moins gravement malade. Que faire alors en cas de maladie grave ou engageant le pronostic vital ? La réaction doit être rapide. Il en va de votre santé ou de celle de votre enfant !
Avec BEST CARE PREMIUM, nous vous aidons à trouver le plus rapidement possible un spécialiste de qualité en cas de maladie grave.


HOSPITAL PLUS
Guérissez en toute quiétude
L’assurance DKV Hospital Plus. Nous vous aidons à prendre vos précautions.

Un séjour à l’hôpital n’est pas seulement désagréable, il peut souvent entraîner également des dépenses supplémentaires imprévues. Avec une assurance indemnité journalière de maladie, vous avez tout prévu – et ceci du premier au dernier jour de votre hospitalisation.